mardi 30 août 2011

MICROSOFT WINDOWS INC-LOTERY BILL GATES FOUNDATION LOTERIE 2011

Bonjour Mr/Mme,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'heureux gagnant de la loterie INTERNATIONALE BILL GATES FONDATION.

Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre notification de gain.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adresser par émail à l'avocat chargé de la remise des prix vos coordonnées:

Maitre MARC TANOH
Adresse Émail: cabinet.maitre_tanoh5@yahoo.fr
Résidence Elvera- Zone 4c, Rue Pierre Marie Curie
01 BP 953 ABIDJAN 01 (RCI)

TEL: +225 66 41 78 64
FAX: +225 21 26 27 39

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
NO. DE TÉLÉPHONE/MOBILE:
MONTANT DE VOTRE LOT:
NO. DE VOTRE TICKET GAGNANT:

Cordialement.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
INTERNATIONAL BILL GATES
FOUNDATION

4 commentaires:

Anne Marie a dit…

j'ai reçu un message analogue à celui que vous citez , prétendument envoyé par la fondation Bill Gates :
(gain de 250 000 euros ,coordonnées à envoyer à un huissier ) le 20/10/2011

Anonyme a dit…

j'ai recus un E-mail prétendument envoyé par la fondation BILL gates (gain de 120 000 euros, coordonnées à envoyer à un huissier le 08/12/2011

moïse MANI a dit…

Je suis Moise K j'ai reçu ce message d'un gain de la fondation bill gates et finalement j'ai été contacter par une certain Me MONEY PIERRE de la france et un certain Me Joseph AGRREY de la côte d'ivoire. chacun a juré que c'est l'autre qui est l'arnaqueur j'ai meme envoyé ma carte d'identité scannée à Me Money. oh mon Dieu

Anonyme a dit…

L'arnaque continue toujours ce 24 oct 2013 cf le correspondant:
CABINET D'ETUDES DE MAÎTRE FORTIN MICHEL
58 Rue des pavillons-Zone 4C, Abidjan, Cote d’Ivoire
Avocat Accrédité (H.J) Union-Discipline-Travail
Mobile : (+225) 56 66 54 31


Courriel :

J'accuse bonne réceptivité de votre message veuillez trouver en pièce jointe pour la marche à suivre.

Maître FORTIN MICHEL (H.J)
Téléphone : (+225) 56 – 665 - 431