samedi 24 septembre 2011

De : service@freebox.fr Facture N: 01-249576284 ! Date : 24/09/2011 04:46:39

://www.free.fr/im/global/navigation/main-menu/reminder.png

Chers Client (e)

Par mesures de securite et par notre experience , Nous controlons tous les charges inhabituelles liees a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte

Numero de Reference : BF738492

Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte freebox :

  • Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
  • Connectez-vous
  • Mise a jour vos informations personnelles
  • Reconnectez-vous

Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !

Veuillez croire, Madames et Monsieurs, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

Service Freebox !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

à ce lour je me suis fait voler
292+75+20€

Anonyme a dit…

meme message que j'ai recu le 23 NOV 2011

avis a prendre en compte pour les arnaqués

de anonyme 1

Anonyme a dit…

Reçu ce jour... réflexe HOAX... => pa s de suite... Mais...
Comment poursuivre ces escrocs ?

Anonyme a dit…

message IDENTIQUE

***SPAM***Facture N: 01-249576284 !Reçu le 27 janvier 2012 à 03:19
5 Ko
De : Service@freebox.fr
Ajouter aux contactsA : "Recipients"

Je suis d'accord avec "Verbouhon" - Comment poursuivre ces escrocs ?

Anonyme a dit…

jai la fre.mais.j ai demander a avoir en retour part paquet un autre prise peritel parce que l appareil du bas de ne marche pas sans cette prise on ma envoyer ballader

Anonyme a dit…

je sollicite de votre attention a ce commenter mais egalement que l idendifient ne marche pas non plus en appelant le 3244

Anonyme a dit…

J'ai faillit me faire avoir aussi, mais premier reflex (car j'ai trouver ca bizarre, copie/coller le texte dans google si il n'y avait pas d'autre message comme ca qui avait été envoyé. Et heureusement, sinon jeme serais fais avoir.