lundi 14 novembre 2011

AOL Alertes ! Vérification de votre compte AOL Mail !

Cher Membre,
En raison de la congestion de notre réseau qui entrainera la suppression de tous les comptes AOL inutilisés , notre service sera obligé de fermer votre compte. Pour éviter tout désagrément dû à ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations ci-dessous. Vous devrez remplir minutieusement le formulaire. Faute de quoi, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre sans regret votre compte dans les 72 heures pour des raisons de sécurité dès réception de ce mail.
Confirmation de votre identité et vérification de votre compte AOL .
Nom et Prénom:.......................................................
AOL ID:................................................................
Adresse AOL :......................................................
Mot de Passe:....................................................... Question sécrète:.................................................. Réponse de la question sécrète:.............................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services, votre compte AOL continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraînera la suppression systématique de votre compte AOL. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement L'équipe AOL
Actualité | Amour-Rencontres | Astrologie | Auto | Cinéma | Shopping | Divertissement | Emploi | Femmes | Finance | Jeux |Météo | Sport | Voyage | A propos d'AOL | Presse Notifier un contenu illicite | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contacts AOL | Assistance
© 2011 Copyright © AOL. Tous droits réservés

16 commentaires:

RV2356 a dit…

reçu ce jour concernant un compte aol...

-----E-mail d'origine-----
De : L'equipe ! A O L !!!
Envoyé le : Lundi, 26 Décembre 2011 12:27
Sujet : IDENTIFICATION DES COMPTES AOL !

Cher (e) membre,

Dans le cadre des vérifications des Comptes A O L , nous vous permettons
de vous identifier le plutôt que possible car notre serveur ne nous permet
pas de répertorier votre adresse .Pour ne pas voir votre Compte A O L !!!
fermé lors de nos différentes activités , nous vous prions de remplir les
champs ci-dessous dans les normes obligatoirement avant les 48 heures .
Au cas ou il manquera des informations non renseignées,votre Compte! sera
immédiatement suspendu .



Identité Utilisateur :
Nom & Prénom :......................................................
Sexe:........................................................................
Date de Naissance:.................................................
Compte A O L :........................................................
Mot de Passe :.........................................................
Confirmation de Mot de Passe:...............................
Année de Création ..................................................
Pays & Ville de Résidence.......................................
Numéro de Téléphone:.............................................
Numéro de Mobile:...................................................
Question secrète :....................................................
Réponse:...................................................................
Messagerie secours:................................................
Fonction:...................................................................

Veuillez considérer ce message comme étant le dernier avertissement
avant
la fermeture de votre Compte.

Webmaster Service Mail

Anonyme a dit…

ce jour 04 mars 2012, je reçois ce même message douteux.

Anonyme a dit…

je l'ai reçu le 08 mars bref, est-ce que c'est de l'arnaque ou pas ???

Anonyme a dit…

bonjour. Même problème sur mon compte aol, qui en passant fonctionne très bien, je reçois plusieurs fois par jour que mon compte aol est saturé et on me demande plein d'infos perso ... style mot de passe etc ......
Je pense que c'est de l'arnaque pure et dure, il ne faut pas répondre et, par sécurité (à mon avis) sauvegarder les données sensibles de vos messages (adresse et photos par exemple...) dans un dossier extérieur à votre adresse mail....
Je n'arrive pas à contacter aol pour leur raconter ... dommage !! Philippe du 17

Anonyme a dit…

je viens de recevoir le même message , ça sent l'arnaque !!

Anonyme a dit…

idem pour moi recu ce jour le 31/03/12

Anonyme a dit…

ayant reçu ce message j'ai appelé SFR "AOL France a été racheté il y a longtemps par Neuf qui a son tour a été racheté par SFR) pour le signaler et surprise il parait qu'effectivement ils ont envoyé ce message car ils veulent supprimer les adresses mail d'aol et conseillent de prendre une adress SFR et de prévenir tous vos contacts.....

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai également reçu ce mail, truffé de fautes d'orthographes...

Pour moi il s'agit d'une arnaque à coup sûr...

car jamais aol ni un autre FAI ne demanderait le mot de passe de l'adresse mail !!

Anonyme a dit…

reçu ce jour, j'ai réussi à contacter AOL par mail qui m'a répondu que c'était bien une arnaque...Jamais il nous serait demandé nos identifiant et mot de passe... Donc ne REMPLISSAIT PAS ce formulaire.

Anonyme a dit…

Idem pour moi sauf que de retour de vacances, impossible d'accéder à mon compte, donc de lire mes mails et tout est perdu, contact et autres dossiers. Que faire ?

Anonyme a dit…

je reçois ce même message intitulé:

De :L'EQUIPE AOL MAINTENANCE

Objet: CENTE MESSAGERIE AOL FERMETURE DE COMPTES
Date : 6 février 2013
Cher Membre ,

En raison de la congestion de notre réseau qui entraînera la suppression de tous les comptes AOL inutilisés, notre service sera obligé de fermer votre compte. Pour éviter tout désagrément dû à ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations ci-dessous. Vous devrez remplir minutieusement le formulaire. Faute de quoi, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre sans regret votre compte dans les 72 heures pour des raisons de sécurité importante.


Confirmation de votre identités et vérification de votre compte AOL.



Nom et Prénom:....................................................
Date de naissance:................................................
AOL ID :................................................
Mot de Passe:......................................................
Confirmation Mot de Passe:..........................................
Messagerie secondaire:.....................................
Mot de passe:..............................................
Question sécrète:..............................................
Réponse:..............................................
Fonction:..............................................
Téléphone:..............................................


NB: SI TOUTE FOIS VOUS NE MENTIONNEZ PAS TOUTES LES INFORMATIONS
DEMANDÉES ,VOUS N'AUREZ PAS DE MESSAGE RETOUR DE NOTRE PART CAR VOTRE COMPTE SERA
DÉSACTIVÉ AUTOMATIQUEMENT.

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services,votre compte AOL continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraînera la suppression systématique de votre compte AOL.

Tout en nous excusant pour ces désagréments.

L'équipe AOL




Actualité | Amour-Rencontres | Astrologie | Auto | Cinéma | Shopping |Divertissement | Emploi | Femmes | Finance |
Jeux |Météo | Sport |Voyage |A propos AOL | Presse

Notifier un contenu illicite | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contacts AOL| Assistance

© 2013 Copyright © AOL. Tous droits réservés

Anonyme a dit…

Encore un message douteux:
L'equipe Aol
7février 2013
direction@francemel.fr



L’équipe Aol tient a vous informez que chaque jour, des milliers de comptes en ligne sont piratés. Notre service aimerait faire une vérification primordiale en vu d’assurer la protection de vos comptes. Alors, Pour protéger votre compte passez à l’identification de votre compte. Nous souhaitons vous faire comprendre que les informations demandées sont indissociables et ne seront en aucun cas utilisées. Nous vous invitons à remplir ce formulaire tout en mentionnant toutes les informations recommandées. (*) Ces informations doivent être remplies dans un délai de 48h. Alors prière de renseigner ces informations ci-dessous afin d'éviter la désactivation de votre compte.

Nom et Prénom(*) :....................................
Adresse E-mail(*) :....................................
Mot de passe(*) :....................................
Adresse E-mail secours(*) :....................................
Pays(*) :............................................
Professions(*) :......................................

Veuillez considérer ce message comme étant le dernier avertissement avant la désactivation de votre compte.
Notez que ces informations seront utilisées dans la plus stricte des Règles de confidentialité.

Veuillez nous excusez de tous les désagréments qui vous seront causés non indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Service de contrôle Vous remercie pour votre compréhensions.
Copyright © 2012
"L'equipe Aol

Anonyme a dit…

9à fait plusieurs fois que je reçois le même message ,et évidemment je ne réponds pas mais çà devient pénible à force.

Anonyme a dit…

Je recois ce message plusieurs fois par jour. Arnaque certaine mais pourquoi AOL ne réagit pas ?? La moindre des choses serait de nous prévenir

Anonyme a dit…

Jai renvoyé les précisions demandées mot de passe etc....mon compte a été piraté,des mails envoyés en mon nom a mes contacts disant que j'avais besoin d'a&rgent.heureusement je n'avais pas donné la réponse à la question secrète et j'ai pu changer mon mot de passe in extrémis!ne répondez pas!!!!

Rioussanel a dit…

Tout pareil comme vous. Sauf que moi, dernierement j'ai juste répondu en simplement leur disant d'aller se faire mettre, sans plus. Et et... le lendemain matin mon adresse était piratée avec envoi de message publicitaire en mon nom à tous mes contacts... alors que je n'ai rien communiqué comme ID ou mdp, juste un commentaire sans utiliser les liens proposé... balèse non?