dimanche 18 décembre 2011

Mes salutations


de : "Eric Delaville" <e_delaville@sfr.fr>
date : 15/12/11 00:11
Mes salutations,
Je suis Eric DELAVILLE, un officier d'origine canadien hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que
mes jours sur terre sont comptés.


Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes
péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcourt.


Vous êtes donc bénéficiaire de 80 000€. Je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien.


Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient dès à présent.


E-mail:cabinetdumaitretoli@rocketmail.com




--
Envoyé par webmaster le 12/18/2011 09:36:00 AM

Aucun commentaire: