lundi 5 décembre 2011

SFR Groupe: DERNIER AVIS DE RELANCE AVANT SUSPENSION

SFR

MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS DE RELANCE AVANT SUSPENSION
Montant impayé : 59,86 € (€ TTC)
Cher (e) Client (e),
Vous avez reçu un courrier de relance vous invitant à mettre à jour le solde de votre compte
Nous n'avons pas reçu le règlement de la facture relatif à votre compte abonné.
qui est désormais débiteur de 59,86 €. Afin de continuer à profiter .
de l'ensemble de vos services,effectuez votre règlement dès aujourd'hui c'est facile et rapide.
Réglez en ligne en cliquant sur le lien sécurisé qui apparait en dessous ce message
L'absence de paiement entraînera successivement la suspension de vos offres internet
et la résiliation définitive de votre compte, conformément aux conditions générales de vente.
Nous vous précisons que tout retard de paiement vous expose également à des frais d'au minimum 9,48€. suivant
Connectez-vousCliquez Ici

Cordialement,

Dominique Remond,
Directeur Service Client

*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai reçu le même Mail d'SFR, directement sur ma boite e-mail normal mais pas dans le spam.d'habitude ils sont dans le Spam
J'ai cliquez sur connectez vous ici et je suis tombé sur le vrai site d'SFR mais je n'ai rien fait
Est-ce que le fait de cliquer, je risque quelque chose ?

Anonyme a dit…

bonjour j'ai reçu au ssi la meme chose ce matin et meme facture!!

Anonyme a dit…

J'ai reçu aussi 2 fois la même chose. Dès l'instant que l'on ne donne pas ses coordonnées, il n'y a rien à craindre.

Anonyme a dit…

J'ai reçu le mail ci dessous. Je n'ai jamais été débité deux fois. Mon abonnement n'est même pas de cette somme.
C'est encore une arnaque


Payer votre facture SFR


Cher(e) abonné(e),,


Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous rejoindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 28/04/2012 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectués sur votre Compte .Ce dernier était doublement débité de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Clique Ici

Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
tout oublie, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique
de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune
réclamation ne sera acceptée.

Anonyme a dit…

j'ai reçu le même mail, mais le pire c'est que je ne suis même pas cliente sfr

Audrey a dit…

Meme mail de services@sfr.fr
Dingue qu'ils arrivent à utiliser une adresse comme ca.
J'ai utilisé www.scanandtrust.com pour vérifier : Confirmation que celui la aussi est une arnaque (bon, c 'est l adresse qui m'a fait douter)

coralie a dit…

bonjour
j'ai reçu le même mail plusieurs fois j'y ai rèpondu en leur signifiant que en tant que belge je n'avais rien a voir avec sfr et que dès lors l'allai orter plainte pour tentative de vol et depuis plus de mail