samedi 4 février 2012

Bonjour


Bonjour Monsieur/Madame
Je vous suis grée de bien vouloir lire ces quelques lignes afin de juger dont bon vous semble.
Je me nomme Tagro Tania Agnès, la fille de feu Désire Tagro ex ministre de l'intérieur sous
le régime de Laurent Gbagbo l'ancien président de la cote d'ivoire qui se trouve maintenant
à la Haie en hollande. Ainsi je me trouve actuellement refugier au Ghana sans moyen vu que
le pouvoir en place nous surveille et a eu a geler les comptes des pro Gbagbo. Je cherche
a rentrer en possession de l'argent que j'ai eu a dissimuler soigneusement dans un compte
en banque en cote d'ivoire a l'insu du régime en place. Cependant j'ai besoin d'aide de
L'extérieur de la cote d'ivoire pour pouvoir faire sortir cette somme et aller vous rejoindre
Comme une exilée politique. Je vous rappel que la somme est estimée a près de 2.600.000
Euro. Si cela s'avère comme je l'ai prévu alors vous aurai 30% de cette somme. La ou je suis, les autorités me surveille et je dois me faire discrète.
Merci de m'écrire très bientôt
TANIA AGNES
Date : 04/02/2012 16:53:01 Paris, Madrid
De : ttaniagnes@gmail.com

Aucun commentaire: