dimanche 15 avril 2012

s'il vous plaît répondre


Bonjour,


Je vous ai envoyé plus tôt sans response.In mon premier e-mail je l'ai mentionné au sujet de mon client fin dont les parents je ne peux pas entrer en contact avec. Je suis obligé de le faire parce que je ne voudrais pas la banque de pousser mes fonds de clients dans le trésor de banque comme héritage non réclamés.


Ce courrier est écrit et vise à solliciter votre aide pour être présenté comme l'héritier de mon client tardif, puisque vous êtes un étranger et seul un étranger peut émettre des prétentions sur cet héritage. Le Conseil d'administration de la Banque a pris contact avec moi sur cette question et je suis encore à fournir de l'héritier des prétentions à la Caisse. En vertu d'un accord clair et légitime avec vous, je vais demander votre consentement à être présenté comme l'héritier de telle sorte que mon client de fonds fin ne sera pas confisqué par la Banque et poussé dans le trésor de banque comme les factures non réclamés.


Par souci de transparence sur cette question, vous êtes libre de prendre contact immédiatement pour obtenir des précisions et des explications sur cette question. Je vais vous devez également confirmer votre
Nom complet:
Âge:
Emploi:
Situation de famille:
Adresse du domicile:


contactez le numéro de téléphone pour s'assurer du fait que je fais affaire avec la bonne personne.
Merci beaucoup pour votre acceptation anticipée tandis que nous nous attendons à votre réponse rapide à cette question que l'urgence
exigences.


Veuillez agréer,


John Cooper (QC)
25 Bedford Row,
Londres, Royaume-Uni.
Tél:+447700088770
+447700088771
Date : 15/04/2012 16:41:58 Paris, Madrid (heure d'été)
De : john.cooper1379@hotmail.com

Aucun commentaire: