mercredi 20 juin 2012

L'équipe Clientèle AOL Fermeture des Comptes


Cher Membre,


En raison de la congestion de tous les utilisateurs de notre service et l'enlèvement de tous les mails AOL inutilisés, le service sera obligé de fermer votre Messagerie car le serveur ne nous permet pas de répertorier votre compte, vous devrez confirmer votre Messagerie  en remplissant vos informations de connexion ci-dessous.


Identité Utilisateur :
Nom & Prénom:
Sexe:
Date de Naissance:
Messagerie de connexion AOL :
Mot de Passe :
Confirmation de Mot de Passe:
Messagerie secours:
Mot de passe:
Pays & Ville de Résidence:
Numéro de Téléphone:
Numéro de Mobile:
Question secrète :
Réponse:
Fonction:


Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique de votre compte.Tout en nous excusant pour ces désagréments. Ceci est notre dernier avertissement avant la fermeture.
TEAM MAIL AOL

27 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en deduit qu-il ne faut pas répondre ?

Anonyme a dit…

J ai reçu le même ! Arnaque !

Anonyme a dit…

j'en ai reçu un aussi , j'ai répondu en demandant plus de précision avant de communiquer quoique ce soit ...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas reçu ce mail, n'empêche que depuis hier, je n'ai plus accès à ma messagerie AOL... Ca me dit :
Alerte
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe.
Et je ne peux rien faire...

Uber K. a dit…

Même problème depuis début Juillet :
message d'Alerte, et accès à l'adresse email principale bloqué.
Le tout résiste à la procédure de réinitialisation du password accessible via https://myaccount.aol.com

Le support AOL-USA est certes très sympathique MAIS ne peut débloquer ce type de situation.
Quant au support AOL-France (08.92.02.03.04), il se terre aux "abonnés absents" ... à suivre.

Anonyme a dit…

Pareil!! Boite mails indisponible depuis plus d'une semaine. Comment au moins récupérer le carnet d'adresses?

Anonyme a dit…

je suis dans la même situation sur mon pseudo le plus utilisé !! que faire ?

Anonyme a dit…

pareil depuis deux jours plus possible d'accéder à ma messagerie

Anonyme a dit…

Ai reçu le même mail en répondant partiellement. Mon carnet d'adresses a été entièrement pollué. Tous mes contacts ont reçu un mail de ce type :

Bonjour,

J'aimerais te parler sérieusement es tu disponible.
je te demande de garder surtout la confidentialité.
signé de nos propres coordonnées

et ensuite 2è mail envoyé à tous nos contacts avec demande d'argent...

Entre temps, "ils" se servent de votre boite et changent le mot de passe ce qui rend inutilisable la boite mail concernée.

Anonyme a dit…

alors on fait quoi et comment pour retrouver l'usage de sa boite?

webmaster a dit…

Naturellement si vous avez fait la bêtise de répondre et de fournir les informations demandées, votre boite n'est plus accessible car le mot de passe en a été changé !
Du coup toutes les adresses mails de vos contacts vont être récupérées et être spammées!
Ne jamais répondre à ces mails d'AOL, qui d'ailleurs en entête de chaque lecture d'un mail vous rappelle : Le personnel d'AOL ne vous demandera jamais votre mot de passe ou vos informations bancaires en ligne.

Anonyme a dit…

Même problème : boîte mail bloquée et mot de pase impossible à changer, est-ce que quelque'un a réussi à récupérer son compte aol ?

Anonyme a dit…

trois fois j'ai recu cela mais quand l 'etat francais metra sous les verrous ces trous du cul

Anonyme a dit…

meme problème pour moi depuis le 7 novembre, et impossible de changer le mot de passe.J'ai contacté plusieurs fois aol qui me répond ne pouvoir rien faire car les renseignements que je leur fournis sont insuffisants. Je pense qu'il se moquent de nous

Anonyme a dit…

problème rencontré depuis quelques jours
néanmoins après avoir rechargé le logiciel AOL 9VR pour "vista" et après avoir effectué une cinquantaine d'essais, j'ai eu enfin la possibilité de changer mon mot de passe.
Depuis je peux à nouveau me reconnecter à mon compte.
pas facile je sais mais en persistant et avec un peu de temps (comptez au moins 2h) on y arrive en refaisant sans cesse les manips?

j'espère que ce commentaire servira aux "piratés".

Anonyme a dit…

au fait j'ai oublié quelque chose d'important:

IMPERATIF de se connecter avec le pseudo de CREATION de compte (parent) et non avec le pseudo secondaire.
voilà

Anonyme a dit…

Perso, quand je me connecte sur le pseudo principal, je peux créer ou supprimer des adresses mail aol, mais pas troucher au mot de passe autre que celui de mon compte principal. C'est la 2e fois que le problème se produit et on tatonne toujours autant. Il semblerait que le message laissé sur aol contact est été traité... le compte avait été débloqué au bout de 2 semaines d'attente, 2 messages et beaucoup de tentatives.

Anonyme a dit…

Même problème subi depuis 15 jours ! Plus d'accès à ma messagerie. Impossible de réinitialiser un mot dse passe. Que faire ??? 8 ans de contats perdus. C'est un epartie de moi-même qu'on m'arrache !

F EG

Anonyme a dit…

depuis décembre je recois ce mail ; et cela continue encore !! pouvez vous bloquer ces envahisseurs !! je vous donne l'adresse du service qui me l'envoi :
serveur-authentification serveur-authentification@mail.com
merci de faire quelque chose
cordialement

Anonyme a dit…

je suis dans le méme cas ,
je reçois ce message réguliérement , mais je ne réponds pas .
je pense que c'est la meilleure solution

Annick a dit…

Bonjour,
J'ai reçu à plusieurs reprises ces mails et je n'ai jamais répondu bien entendu!
Depuis hier, je n ai plus accès à ma boite mail et je ne peux pas changer mon mot de passe non plus...
j ai le même message :
"Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte et nous en avons temporairement bloquer l'accès pour votre sécurité. Pour accéder à nouveau à ce compte, veuillez modifier votre mot de passe."
Je suis vraiment super embêtée sachant que cette adresse est ma principale et que les mails que je reçois dessus attendent une réponse urgente!
je ne sais plus comment faire....
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse..
merci d avance

Anonyme a dit…


J'ai reçu le même message et le reçoit encore en spam.
Toutefois je n'arrive pas à contacter AOL pour réinitialiser mon compte principal. Par mail ça ne fonctionne pas, sur leur site non plus
Qui peut m'aider ?

Anonyme a dit…

bonjour,
je fais partie a present des personnes ayant ete contactes pour "decouverte anormale sur mon compte", donc mon compte est bloque, et comme tout le monde, je ne trouve pas de tél. disponible ni d adresse e-mail susceptible de m aider.
Le probleme que j ai en plus, c est que a l adresse proposee "myaccount.aol.com" on me demande le prenom de ma grand-mere qui est systematiquement refusee.
A l aide, que faire?
J.L.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin le même mail...je ne réponds pas mais j'ai créé une adresse Gmail au cas où on bloquerait ma messagerie aol...Mais y-a-t-il ou pas moyen de contacter le service client d'AOL pour savoir si réel ou pas ??????
Je suis un peu inquiète quand même !!!! merci pour vos réponses !

Jacqueline a dit…

5 juillet 2013
Youpi!
Je viens m'inscrire au club!
Cela fait au moins deux ans que je reçois ces mails (truffés de faute d’orthographe), à la limite de la menace.
Pendant quelques mois, je mettais systématiquement en Spam.
Ca revenait sous une autre adresse.
Ces derniers temps, ça revenait quotidiennement, même sous une adresse que je croyais "spamée" par mes soins.
Hier pour pouvoir me connecter, j'ai eu droit à changer mon mot de passe, aujourd'hui le mot de passe d'hier ne marchait plus, j'ai remis le 1er mot de passe, et là, plus rien ! je crois que je me suis bien faite avoir !
J’ai passé une heure avec un employé sfr (tel 1023) qui m’a appris que j’aurais dû transférer ma boite mails chez sfr depuis longtemps !....et que de toutes façons Aol n’existait plus !...
Ha ha ha ! et qui m’a posé tout un tas de questions plus stupides les unes que les autres pour finalement me dire que quelqu’un me contacterait sous 48 heures, et sur mon portable s’il vous plaît !
Jamais d’écrit, bien entendu, que du vent et de l’oral….. Plus rien.

De toutes façons, SFR se fiche éperduement de ses clients.

Alors que nous ayons perdu toutes nos archives depuis 12 ans!...
Qu'est-ce qu'ils s'en moquent!
Et que notre identité numérique soit utilisée pour tenter de tromper tous les gens qui figurent dans notre carnet d'adresses!...
C'est pas leur problème!

Je crois que je vais adresser un LR de plainte à SFR.
Puis porter l'info au près de la CNIL
et d'un site spécial pour dénoncer les fraudes https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action.

Anonyme a dit…

meme tour je l ai signaler a un site gouvernemental on verra ce qu il ce passe mais en entendant je n ai plus acces a mon compte aol et face book
maintenant que faire?

Unknown a dit…

Reçu aujourd'hui:

Titre mail :ACCES AOL
adresse:laury_2@hotmail.fr

Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de AOL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés AOL, AOL serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous et le faire parvenir au service de maintenance dupuyarnaud@aol.com ou à l'adresse electronique de l'agent qui vous a remis cet mail.Au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans une semaine pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte AOL .

Nom:..................................................................
Prénom:...............................................................
Date de Naissance :…………………………………...
AOL ID:........................................................
Adresse AOL : ..............................................
Mot de Passe:.....................................................
Question et Reponse secrete:................................

Informations

Région:..............................................................
Pays:. ................................................................
Occupation :.......................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte AOL continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte AOL. Tout en nous excusant pour ses désagréments.
Sincèrement

Service AOL

Actualité | Amour-Rencontres | Astrologie | Auto | Cinéma | Shopping | Divertissement | Emploi | Femmes | Finance | Jeux | Météo | Sport | Voyage |

A propos d'AOL | Presse

Notifier un contenu illicite | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contacts AOL | Assistance


© 2013 Copyright © AOL. Tous droits réservés

=