jeudi 5 juillet 2012

je suis Samuel Girard.

Bonsoir,

je m excuse de cette façon de vous contactez, je suis Samuel Girard. en fait j ai fait une pause sur votre profil qui a retenu mon attention!
Je me permets de vous faire savoir cette missive portant sur la réalisation et l'édification d'une fondation, pour la seule et unique raison de pouvoir collaborer avec vous sur la mise en marche de cette œuvre d'aide humanitaire.
En effet j'ai résidé il y a quelques temps en Afrique (au Gabon et en Cote d'Ivoire) ou j'ai passée près d'une année et cela suite à des affaires florissantes que j'ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile comme Gestionnaire Financière.
Et pendant tout ce temps passé en Afrique, toutes ces activités mon permises de bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour à la somme de Quatre millions trois cent dix huit mille francs suisses.
Et je suis actuellement dans une Clinique à Clarence Creek's Ottawa, ici au Canada et c'est donc d'ici je vous écris ce message suite à mon état de santé dégradé.

J'ai toujours appris à être attentif à mes collègues et a la petite famille qui me restait mon père, j'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir enfanter car Dieu dans sa bonté bien que je souffre d'une tumeur carcinoïde, gastro-intestinale ce mal a donc provoqué suite à ma négligence un cancer de gorge m'aide à tenir bon tout en gardant la Foi et priant pour le salut de mon âme.
Mon médecin traitant m'a informé des risques que cela pourrait causer du fait de mon état de santé, ma situation est telle que suite à cette tumeur je n'ai pas eu la chance de refaire ma vie je n'ai donc ni époux, ni enfants ni proches depuis le décès de mon père à qui je pourrais léguer cet argent.
C'est pour cette même raison que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, vous faire part de mon intention, et tout organiser afin de vous léguez ces fonds pour l'édification d'une Fondation.

Je vous prie donc de bien vouloir accepter ma demande de collaboration afin d'éviter que mes avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement ivoirienne, et que cet argent soit envoyé vers vous dès lors sur votre promptitude. afin de réalise ce rêves qui me tien a cœur
Faite suite à mon message tout en me répondant à mon adresse
est la suivante ; samou_601@californiamail.com

Je m'écarte donc afin de vous relire très prochainement, que Dieu vous bénisse et qu'il vous accord la sagesse.

Cordialement,

Samuel Girard
Ottawa – Clarence Creek 's Canada
Tel: +0015143842130
 
De: Samou601 Skyrock.com- Hier à 18:31

Aucun commentaire: