vendredi 13 juillet 2012

a votre honneur


bonjour bien aimé
je m'appelle Adam Rosine,commerçante âgée de 62 ans . je suis de nationalité française mais résident au bénin .j'ai une maladie qu'on appelle (le cancer de cerveau) , mon docteur m'a traité et il me confirme que je n'ai plus d'espoir de vivre.Mon mari qui était avec moi m'a abandonné lors de ma souffrance . je suis une femme solitude, je n'ai pas d'enfant dans la vie .J'ai une mallette de couleur cendre qui contient 850000 $ de dollar et deux sachet de lingot d'or . les habitants du pays veulent que je meurs avant qu'ils prennent la mallette, mais lorsque j'ai faire la remarque je suis parti dépose la mallette sous la direction de la dhl du pays .je ne vous connais pas mais ce n'est pas forcer qu'on puisse se connaitre avant de faire du bien a son prochain . svp je vous prie d'accepter ma donation car cela peut vous servir a réaliser votre projet et à aider une association qui souffre de la famine . écrivez moi sur mon adresse privé(adamrosine34@yahoo.com.ph) pour que je vous donne l'adresse de la dhl . voici mon numéro +447035902143 mais c'est mon docteur qui décrocheras cas mon état ne me permet pas de décrocher soyez bénis
Date : 13/07/2012 17:55:11 Paris, Madrid (heure d'été)
De : chiara.bernabei@tin.it

Aucun commentaire: