mercredi 8 août 2012

Atteinte d'une maladie


Bonjour,
Voilà déjà tant de temps que ma santé n'est plus bonne ! voilà déjà tant de temps que je lutte pour vivre avec la maladie et la souffrance Il est tentant, secrètement et de tout cœur, que je me réjouir d'avance du bonheur que procurera le jour où l'on pourra me souhaiter à nouveau une bonne santé. Mais sans pouvoir d'exaucer ce vœux de bonne santé, je préfère, plus modestement, vous dire que je vous aime et vous assurer que je serai près de vous avec sincérité durant cette nouvelle année. Dans le passé, j'aidais des associations déplorablement et je n'ai jamais été satisfaite de la gérance.Je suis Marie-Anne DUMONTET et cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur traitant.En outre j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises immobilières, Ingénieure.C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Français qui travaillait aussi dans ce pays.Mais il est mon mort après une courte maladie et je suis restée à nouveau seule.En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.Consciente de ma situation actuelle je prie la décision de vous écris.J'ai fini par comprendre qu'une vie de prière n'implique pas l'isolement, dit-elle. L'amour de Dieu est si vaste qu'il a besoin d'être partagé. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre une maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur traitant. Dans le passé, j'aidais des associations déplorablement et je n'ai jamais été satisfaite de la gérance.Sachiez que je veux vous céder une partie des mes biens (1million d'Euros) sans rien demander en retour.Par ailleurs je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.J'ai pris la décision de vous écris, car je n'ai plus le choix. J'attends votre réponse afin de vous donnez plus de précision suite à ma demande envers votre modeste personne à mon adresse privée:
marie-annedumontet@laposte.net
Vous pouvez contacter mon médecin traitant sur son numéro ici à Londres qui est :
0044 70 111 40 295
Que Dieu vous bénisse.
Mme Marie-Anne DUMONTET

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette arnaque continue,je viens d'être contacté de la même manière.Sachant que je vais toucher beaucoup d'argent de cette dame, je n'ai pas hésité : j'ai acheté une propriété avec piscine, une voiture de sport
et invité un millier de personnes.
Bien sûr tout ceci n'est qu'un rêve...Faîtes attention à ne pas répondre à ce genre de mail

Anonyme a dit…

9a continue toujours puisque je viens de la recevoir avec une nuance dans les adresses mails, par exemple l'expéditeur est : studio.picard@cegetel.net
Envoyé à : marieannedumontet9468@hotmail.fr
Et dans le corps du texte l'adresse à contacter est : annemariedumontet@laposte. net
Moi j'ai donc fait quelques dépenses, je vais louer le bateau de Tapie et faire une grande teuf ! :D :P