jeudi 2 août 2012

BIEN A VOUS


Bonjour,

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom du seigneur.

Je suis Monsieur Jacques Bacrot, né le 19 Aout 1945 en FRANCE.
J'ai vue votre adresse lors de mes différentes recherches.
Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
Mon seul et unique fils est decédé suite a un accident de moto en Suisse.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci de faire un don d'une valeur de 900.000 € pour votre œuvre de charité.

Je fais cela a cause de Dieu, je n'attends rien en retour a part votre bénédiction et votre prière afin que mon âme repose en paix.

Je vous pris donc de me faire parvenir les différents renseignements suivant a savoir :

Nom Complet, Profession, Age, un Numéro de Téléphone et si Possible le Fax.

Merci de me répondre très rapidement

Cordialement,
Mr Jacques
Date : 02/08/2012 11:26:32 Paris, Madrid (heure d'été)
De : jacquesbacrot@yahoo.fr

Aucun commentaire: