mardi 4 septembre 2012

Monsieur Roussel


Cher (e)

Je rentre en contact avec vous dans le but d'entretenir une relation d'affaire très confidentielle à cause de ma personnalité.
Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête, et je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand à humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n'a le droit d'être heureux tout seul »
Je suis Phillipe Roussel de nationalité Française, un ex militaire français âgé aujourd'hui de 65ans. J'ai servi dans l'armée française pendant 43 ans et je suis aujourd'hui à la retraite et maintenant en Cote D'ivoire en Afrique de l'ouest.

J'ai été en Cote D'ivoire avec ma femme et mon fils mais tous deux sont Décédés l'année dernière à la suite d'un accident de circulation. Moi je suis Seul en ce moment paralysé depuis un accident de travail et en plus je suis Sourd des 2 oreilles
et actuellement je suis en observation dans une clinique d'où je vous écris.
Je n'ai pour compagnon et ami que mon ami d'enfance qui est Ivoirien et avocat à la cour D'Abidjan. Je l'ai connu lors de ces études À Marseille.
C'est lui qui suit tout en ce moment pour moi y compris mes biens. Lors de la guerre du Koweït j'ai eu une fortune que mon ami m'a aidé à placer dans une banque ici en Cote d'ivoire. C'est pour cette raison je voulais vivre mes derniers jours dans ce pays. Vu que j'ai perdu ma femme et mon enfant je me sens très mal ici et je voudrais rentrer au pays mais bien sûr avec mon argent pour investir et faire des dons dans des orphelinats en Europe. Le montant de la somme est de 8.700.000 € (Huit millions sept cent mille Euros) J'ai besoin de votre aide dans les brefs délais qui suivront afin de me fournir un compte bancaire où les fonds seront transférés loin d'ici.

En retour je m'engage à vous offrir 20% de la somme en compensation pour m'avoir aider à mettre l'argent dans votre compte. Veuillez ne pas hésiter de me re-contacter pour tous autres détails que vous souhaiterez connaître. Mais je vous demande de grâce de traiter ce message très très confidentiel.

J'attends de vous une réponse rapide.
Merci
Monsieur Roussel
Date : 03/09/2012 22:19:37 Paris, Madrid (heure d'été)
De : philliperoussel963@yahoo.fr
Répondre à : jlppr@live.fr

Aucun commentaire: