mardi 16 octobre 2012

Salut


Salut,

Je me nomme Philippe Patrick âgé de 62 ans et je souffre d'un cancer et vu mon âge et mon état de santé actuel je désire faire Don de mes biens.
Je dispose d'une somme importante que je souhaite mettre à votre disposition par un Don pour vous permettre de réaliser des Ouvres de bonnes volontés.
Je vous contact aujourd'hui afin que vous acceptiez de servir d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d'action soit une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile.
Je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds je n'ai pas d'enfant.
Avant toute chose, il est important que nous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.
Pour ce faire il est important que vous répondiez à toutes mes questions. Si vous désirez me venir en aide dans cette affaire alors j'aimerais vous donnez plus détails dans ce cas.

Cordialement,
M. Philippe Patrick
Date : 16/10/2012 04:07:15 Paris, Madrid (heure d'été)
De : philipep@rocketmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j ai reçu ce mail ce matin 03 juillet 2013, il a été un peu modifié, "" je veux faire un don mais l'orphelinat ne m a pas répondu, je suis malade incurable et " présentement " je suis à l hopital à bamako. jetient à donner l argent à quelqu un de confiance, un ordinateur a tiré au sort votre adresse bla bla bla bla