dimanche 23 décembre 2012

Bonjour


Bonjour,

J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler. En fait
je travaille dans une banque comme auditeur et lors d'une mission de contrôle
des comptes j'ai découvert un compte bancaire de 3.5 millions d'Euros
appartenant à un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans
un tragique accident.

Ce compte, il n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 6 ans. D'après mes
enquêtes auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire et dans 3 mois le
compte passera sous tutelle du trésor public.

En complicité avec son notaire je veux que la banque vous reconnaissent comme
le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurez les droits sur le compte,
vous effectuerez des virements selon un partage qui sera établi.

Pour un employé de banque il existe une multitude de manière de récupérer de
l'argent sur un compte mais j'ai ténu à suivre celle ci parce que c'est celle
qui garanti que nous n'aurons aucun problème. Le fait que vous ne soyez pas
présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert de
propriété de compte car cette opération est pratiquement impossible pour
quelqu'un qui réside en cote d'ivoire car le défunt titulaire a laissé des
instructions claire à la banque et à son notaire.

C'est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité
puisque vous serez le titulaire du compte après une procédure de transfert de
propriété de compte approuvée par le notaire avec qui j'ai discuté et il est
d'accord pour signer les documents.
J'ai avec moi tous les documents qui nous permettrons de faciliter les
choses.

je vous donnerai tous les détails si vous êtes bien d'accord pour traiter
cette affaire.
Il s'agit de vous donner les informations nécessaires afin que vous lanciez la
procédure de transfert de propriété de compte en tant que le nouveau
bénéficiaire de ce compte.

Ce n'est pas que je suis naif en vous faisant une telle offre mais c'est la
seule façon de toucher cet argent en toute légalité. Et j'espère que je ne
regretterai pas cet acte.

Je voudrais pouvoir compter sur votre honnêteté et votre discrétion durant
cette opération qui est dénuée de tout risque. Dès que vous manifesterez le
désir de m'aider vous êtes prié de m'écrire à l'adresse suivante:

boga.jeanb@yahoo.fr


Cordialement

Mr Boga Jean Baptiste
Date : 23/12/2012 16:36:35 Paris, Madrid De : boga.jeanba1@libero.it

Aucun commentaire: