vendredi 1 février 2013

Je vous demande de me répondre le plus vite possible


Bonjour

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard. Avant tout
chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je
me nomme Mme Kinda denise, Cadre au Département de la Comptabilité dans
une banque en Côte d'Ivoire.

Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2006,
aucune opération ne s'est effectuée.Ce compte présente à ce jour dans
nos livres, un compte créditeur de 9 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les
dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais
disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un
compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire
discret et honnête.

Le possesseur de ce compte fut feu bernard feve , un expatrié,
directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en
chimie, décédé suite à un accident de la circulation.Et, personne ne
sait à ce jour l'existence de ce compte.Ce compte ne possède aucun
autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son
ex-entreprise.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais
je ne connais personne à l'extérieur.J'ai vu votre mail sur le net,
j'aimerais que vous m'aidiez a transférer cet argent pour investir dans
votre domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter
et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte
bancaire, pour partage, c'est à dire 45% pour moi 50% pour vous et les
autre 5% pour les depenses que nous aurons a effectuer.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous
connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable
opportunité que je vous offre. email kindenis@hotmail.fr



Je vous demande de me répondre le plus vite possible


Très fraternellement .
Mme Kinda denise.
Date : 01/02/2013 15:45:13 Paris, Madrid
De : soniamour1983@yahoo.fr
Répondre à : kindenis@hotmail.fr

Aucun commentaire: