lundi 25 mars 2013

BONJOUR BIEN HEUREUX DANS LE CHRIST


BONJOUR BIEN HEUREUX DANS LE CHRIST
Je m'appelle Véronique PATROZA de nationalité Française. Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital THE ROYAL MARSDEN of Sutton(ENGLAND) pour le traitement d'une tumeur cérébrale que traine depuis 11 ans.En effet je vous contacte car mon défunt mari Ingénieur consultant pendant 12 ans et moi avions mobilisé une fortune de 2000000 $ que nous envisageons investir dans les œuvres humanitaire.Je n'ai pas eu d'enfant avec mon défunt mari.Mais contre tenu de mon état de santé je ne pourrai plus m'en occupé personnellement. J'ai donc besoin d'une personne ayant la crainte de DIEU pour amener à bout ce projet. Je vous pris d'accepter cette offre afin d'aider les plus démunis car" NUL N'A LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX TOUT SEUL "
E-mail : patroza.veronique@ymail.com
Mme Véronique PATROZA
Date : 2013-03-24 19:42:45 Paris, Madrid
De : cippigraphix@alice.it

Aucun commentaire: