mercredi 8 mai 2013

Bonjour,

Bonjour,

Je suis madame Raigneau Marina de nationalité canadienne propriétaire de l'
usine de transformation. En bref je vis ces dernières heures si je peux l'
exprimer ainsi à l'hôpital à cause de mon état de santé. Je voudrais par ce
présent canal rentré en relation sérieuse avec vous pour une collaboration
d'échange sur une donation que je veux faire et ceci avec la présence de
DIEU. Bien même qu'aujourd'hui nous tous devions nous méfier de tous ce qui
ce passe sur le net la parole de Dieu est une chose sacrée qui ne changera
jamais.

En attente de votre réponse sur mon adresse mail personelle
(raigneamarina2@yahoo.ca) pour vous donner plus d'amples détails.
Que Dieu vous bénisse.

Date :2013-05-07 18:58:28 Paris, Madrid (heure d'été)
De :officefile43@cantv.net

Aucun commentaire: