dimanche 19 mai 2013

Bonjour

Bonjour

Je me nomme Myriam Koré,je vous présente toutes mes excuses pour la façon
dont je rentre en contacte avec vous. Je vous écris sincèrement dans le but
d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre
d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.

J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue
humain et relationnelle. Humblement je sollicite votre aide et assistance
pour immigrer et l'investir dans votre pays. Brièvement, je suis une jeune
femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré
Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de
diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné
par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah
pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet
effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à
$18.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans un coffre fort désigné
comme biens familiaux et garder dans une compagnie diplomatique sécurité
basée en Côte d'ivoire.A près lecture de ce courrier j'attends toutes vos
suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de
cette transaction.

Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré
Date :2013-05-17 14:40:30 Paris, Madrid (heure d'été)
De :kore6@zay.att.ne.jp

Aucun commentaire: