mardi 4 juin 2013

DEMANDE D'AIDE

Bonjour


Je vous écris aujourd'hui suite à mes recherches faites dans l'annuaire de
YAHOO qui est un moteur de recherche de tous genres. Ainsi, c'est de là
que j'ai pu avoir votre adresse e-mail. Avant toute chose, je voudrais
m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Mon nom est Carine Djaby fille
aînée de père et de mère décédés. je viens auprès de vous demander un
service car j'ai vraiment besoin de votre aide. Après avoir consulté
méticuleusement toutes les archives et dossiers de mon défunt père j'ai fait la
découverte de plusieurs papiers administratifs qui démontrent que mon père a un
compte courant d'un montant de 11.500.000 Euros au seins d'une banque, j'ai
essayé de me rendre moi-même au sein de cette banque afin de pourvoir
entrer en possession de cette somme, mais l'autorisation de possession m'a été
refusé vu mon âge, j'ai 18 ans et je n'ai que mon frère cadet de 13 ans
qui joue bien au football.
Vu la situation du pays mon petit frère et moi avons décidé de quitter le
pays nous sommes donc à la recherche d'un partenaire fiable et honnête qui
sera pour nous un tuteur légal et ensuite pourra effectuer la demande de
retrait des 11.500.000 Euros auprès de la banque en tant que Tuteur Légal.
Dans l'espoir de vous lire et d'une suite favorable, recevez mes sincères
salutations.
Me répondre a mon adresse mail personnel: carine.djaby@netcourrier.com
Que Dieu vous bénisse!
Cordialement
Carine Djaby

Date : 2013-06-03 20:05:51 Paris, Madrid (heure d'été)
De : djaby.carine@mailkaro.com

Aucun commentaire: