mardi 9 juillet 2013

Alert : 09072013

Bonjour ,


Les données de votre identifiant iTunes ont été modifié le 09/07/2013 :


Si ces changements ont été effectués par erreur ou si vous pensez qu'une
personne non autorisée a accédé à votre
compte, veuillez immédiatement régler votre probleme en vous rendant à
l'adresse cliquez ici

Cordialement,


L'Assistance iTunes

Date :2013-07-09 05:35:12 Paris, Madrid (heure d'été)
De :localhost@webxc38s03.ad.aruba.it

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai reçu le meme mail, es ce vraiment une arnaque ?

Anonyme a dit…



A s'y méprendre avec un vrai.

Que se passe-t-il si on clique sur le lien ?

Unknown a dit…

Bonjour, je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai vu que j'ai reçu un mail exactement pareil vers 06:33 le jour même.

Puis, heureusement, je me suis dit que c'est peut-être un hammeçon car l'adresse mail du destinataire est assez bizarre.

Merci de ce site. j'ai failli me faire escroquer de je ne sais pas combien d'argent !

Unknown a dit…

j'ai reçu le même mail vers 06:33.

J'ai failli rentré mes coordonnées. Heureusement que dans ma tête ca a fait tilt de vérifier l'adresse du destinataire car elle était bizarre...

Grâce à ce site, je sais que c'est un hammeçon !