samedi 5 juillet 2014

j attend de vous lire



Cher bien-aimé,

mes salutations, je m'adresse à vous ce message par l'½uvre de Dieu Tout-Puissant qui m'a fait de vous choisi parmi plusieurs listes d'e-mails afin de remettre ces grandes responsabilités (3,000,000¤ -  trois million d euro) dont je suis certain que vous aurez à manipuler avec précaution étant le cadeau qui venait d'une femme avec un c½ur sincère et authentique envers les orphelins et les moins privilégiés.

Il est certain que je ne vous connais pas, que je demandais à Dieu Tout-Puissant de vous accorder la force de gérer ces projets avec un c½ur sincère et transparent. Je suis actuellement souffrante et chaque jour qui passe que je ne suis pas sûr de survivre, ce qui a été le résultat de différentes opérations chirurgicales que j'avais. Bien-aimés, j'ai peur de mourir, mais personne n'est au-delà de la mort. Chaque jour, je continue à prier Dieu Tout-puissant pour son aide me dirigeant ainsi vers quelqu'un qui gérera ce projet pour que je puisse mourir en paix.

L'aide la plus importante que j'ai besoin de vous, c'est d'être toujours en prière constante avec moi, car je suis sûr que vous avez un c½ur sincère et ouvert envers les pauvres et les orphelins. Je ne veux pas quitter ce monde sans savoir que mes fonds sont utilisés à bon escient pour aider les orphelins et les pauvres.

Je ne sais pas comment vous remercier, mais assurez vous que Dieu tout-puissant vous bénisse pour avoir accepté de gérer ces projets afin d'aider les orphelins et les pauvres. Je serai très heureux de vous lire afin de vous mettre en contact avec l'institut où l'argent est actuellement comme je suis sûr que vous serez bien en faire usage.

Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant soyez avec vous et toute votre famille. bénir alors que j'attends de vous lire bientôt

Amicalement,
Odette Rajaonarivelo
 
Sujet : j attend de vous lire
Date : 04/07/2014 20:08:47 Paris, Madrid (heure d'été)
De : odette_rasolinne333@outlook.fr

Aucun commentaire: