lundi 15 septembre 2014

Bonjour

Cher Monsieur,

C'est mon humble plaisir de me présenter à vous. Cependant, j'aurais
besoin de votre attention pour un moment. Mon nom est Liya Gbagbo, 25 ans, la
fille du président Laurent Gbagbo, je suis d'Abidjan (Cфte d'Ivoire) Afrique
de l'Ouest, je voudrais utiliser votre relation avec moi pour tirer ma
richesse ou fonde sur 17,5 millions États-Unis dollars de mon pays en raison du
fait que mon père a perdu l'élection de son rival.
Si je ne fais pas mon guide sûr la richesse ou des fonds à un autre nom,
dès que je peux être à mon propre risque parce que le gouvernement va geler
les comptes bancaires dans notre famille nom y compris les propriétés. Je
vous promets que vous ne regretterez pas cette relation avec moi

merci

Liya M Gbagbo


Date :2014-09-14 20:26:11 Paris, Madrid
De :mlleliyagbagbo@yahoo.com

Aucun commentaire: