lundi 20 avril 2015

Fwd: bonjour




-----Original Message-----
From: mariam toure <mariamtoure50@gmail.com>
To: mariam toure <mariamtoure50@gmail.com>
Sent: Sun, Apr 19, 2015 8:38 pm
Subject: bonjour

Bonjour
Je suis madame MARIAM TOURE réfugie politique au MALI. C'est après mainte
recherche sur d'éventuels partenaires dans un pays Stable politiquement,
que je vous envoie ce message. Très cher je suis très intéressée par la
réalisation de certains Projets raison pour laquelle je vous envois ce
message afin De solliciter votre partenariat. Je voudrais si vous êtes
toute fois intéresse par une franche Collaboration me faire parvenir votre
numéro de téléphone direct et Votre affiliation afin que je puisse dans un
premier temps faire venir Mes enfants chez vous pour que vous discutez
ensemble de la faisabilité De certains projets et nous informer sur tout ce
qu'il faut pour Investir dans votre pays. Merci de votre bonne
compréhension, J'attends de vos nouvelles.
NOM........................... ...............................
PRENOMS...............................................................
TELEPHONE PRIVE..............................................
MAIL......................................................................
VILLE.......................................................
AGE..................................................................
FONCTION............................................................
Sincères salutation

Aucun commentaire: