jeudi 16 juillet 2015

Fwd: Votre facture N9A4085-154473

-----Original Message-----

From: 'Juliana Mccall' JulianaMccallyekr@promptdogwalkingnyc.com

Sent: Wed, Jul 15, 2015 2:09 pm
Subject: Votre facture N9A4085-154473

Bonjour Mme. Pauline GUITTARD.
 
 
 
Notre comptabilité vous a relancé encore dernièrement et vous avez affirmé que le règlement était en cours, par la voie normale avec un délai de paiement de 30 jours. (L'échéance était au 15 mai dernier cela n'est déjà pas acceptable !!!!)
 
A cette heure celle-ci n'est toujours pas réglée et j'apprends par votre compta, Mme. Karine Sauvan, que le règlement est bloqué car vous êtes en attente d'un avoir N° 19702 d'un montant de 12062,30 €uros HT.
 
Dans plusieurs mails, et verbalement, vous m'avez confirmé l'annulation de cet avoir dès réception des vitrages bombés.
 
Aussi je vous demande de respecter vos engagements et vos dires et d'intervenir de suite sans tarder auprès de votre compta Mme. Karine SAUVAN pour valider une fois pour toute ce règlement.
 
J'exige une preuve par retour de votre démarche dès cette après-midi.
 
Maintenant le règlement doit être comptant. Je suis prêt à venir le récupérer de suite à votre siège.
 
J'attends impatiemment jusqu'à ce soir.
 
 
 
Cordialement.
 
Juliana Mccall

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention cela arrive vraiment maintenant il on changé la somme qui s'élève à 21924,59 € et demandé par un certain Delmer Massey !!