vendredi 28 août 2015

Fwd: Remboursement d’impôts.





-----Original Message-----
From: Administration des contributions directes <impotsdirects@impots.lu>
To: Recipients <impotsdirects@impots.lu>
Sent: Fri, Aug 28, 2015 3:10 am
Subject: Remboursement d'impôts.

Madame, Monsieur,
Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que
vous etes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 183,75 euros.
Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impot pour nous
permettre de la traiter dans les plus bref délai (le délai de traitement est de 10 jours ouvrable).


Ce sera plus simple  !
  1. Téléchargez le formulaire ci-joint, ouvrez le dans une fenêtre de votre navigateur sècurise..
  2. Une fois ouvert, vous sera fournie avec des mesures pour rètablir votre accès,puis suivez les instructions.
Un remboursement peut etre retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission de
dossiers non valides .

2 commentaires:

newsoftpclab a dit…

Généralement ce genre d'arnaque on arrive à la voir de loin.Le seul problème c'est qu' on seul devant cette escroquerie.

Anonyme a dit…

Mdr je viens juste de recevoir exactement le même mail ... Le hic c'est que les impots m'ont déjà remboursé le trop payé sur mon compte, mais je suis sûre que des gens comme mes parents vont s'engouffrer direct dans ce genre d'arnaque !!!!