mardi 29 septembre 2015

Fwd: ACCEPTATION DU D0NAT


Note: intéressant de voir que ce mail a été reçu précédemment avec un texte identique, sauf le nom du prétendant expéditeur.
Par précaution, les fichiers joint ne figurent pas ici.


-----Original Message-----
From: Dc Le Courtois <dcle.courtois@orange.fr>
To: régis combes <combesreg@yahoo.fr>
Cc: williiam asp <williiam.asp@sfr.fr>
Sent: Tue, Sep 29, 2015 2:00 am
Subject: ACCEPTATION DU D0NAT



Expéditeur__Veuillez lire la pièce-jointe pour plus d'informations concernant la donation importante.
Attached Message
Subject Lettre
Date Mon, 28 Sep 2015 18:54:31 +0200

Bien aimé,
Je me nomme Mme Monique Beaufrere née le 07 Janvier  1944 de nationalité Française. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.
Cela vous parait peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.
Je vous prie d'accepter ma donation. Je possède la somme de 850.000 Euro comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourra bien vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail : beaufrere.cec@gmail.com
Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis.
Que Dieu reste avec vous.
Mme SCHMIDT ANTOINE
Mon mail Direct à me répondre : beaufrere.cec@gmail.com

Aucun commentaire: