mardi 20 février 2018

LECREUSOT Anne.Marie


Bonjour,

Je suis Anne Marie LECREUSOT, femme divorcée âgée de 67 ans sans  
enfant, de nationalité Française résidant au Canada. Je voudrais  
savoir s'il est possible d'avoir un entretien avec vous pour un  
projet? Sinon que j'ai un état de santé dégradé et que ceci ne me 
donne pas une assurance sur le reste de ma vie sur terre, je veux 
alors effectuer un Don à l'endroit des personnes défavorisées et des 
personnes en situations difficile par la création d'une ONG 
Internationale ainsi je recherche une personne morale, respectueux et 
responsable pour mener ce projet. Dans la suite je vous donnerai plus 
de détails. Voilà ma vision et mon objectif de vous avoir contacté 
tout en présentant mes excuses pour ce dérangement si tel est le cas. 
J'espère vous entendre le plus tôt possible si vous voulez vraiment 
m'aider dans ce projet pieux veuillez m'écrire: 
lecreusot_anne.marie@outlook.fr
Anne Marie LECREUSOT

Aucun commentaire: