mardi 13 mars 2012

Confirmation de CERTICODE sur votre compte LCL !


La Banque et Assurance LCL a l'honneur de vous annoncer qu'elle a enfin mise a votre disposition  un systeme de Certicode.
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielle, faciliter l'utilisation de votre compte courrant et le recours a differents services.
Pour en savoir plus et souscrire a ce programme,veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
https://particuliers.secure.lcl.fr/outil/UAUT?from=/outil/UWHO/VoscomptesOnline/Service-Certicode.php
Note De La Rédaction: en fait le lien vous emmènerait ici:
http://www.globalws.us/gotoche/ 
Confirmation de CERTICODE sur votre compte LCL !
Date : 13/03/2012 09:55:30 Paris, Madrid

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , je ne recois pas de message de Certicode comme cela se fait ?

Anonyme a dit…

même message sur la banque postale

Anonyme a dit…

Lundi 5 août 2013, à 22 heures, j'ai reçu un appel de la Banque Postale qui m'indiquait un code dans le cadre Certicode et cela sans avoir fait un seul achat. Je n'y ait pas donné de suite. Le lendemain, mon compté était débité d'un montant supérieur à 2000 euros suite à une action frauduleuse. Ma question: à quoi sert Certicode?