jeudi 1 septembre 2011

Chers abonne(é)s SFR Groupe: Avis de rejet du paiement de votre dernière facture

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
réglement de votre facture
Votre réference client : 1-06MS-4256
Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre paiement en date du 10/08/2011 d'un montant de 51.88 € a été réfusé par votre banque. Ne pouvant pas faire un prélèvement automatique concernent le paiement par carte de credit de votre facture,suite au réfus de votre établissement bancaire; et n'ayant pas pu vous joindre par téléphone, Nous avons crée une fiche spéciale,qui vous permet d'acceder directement au paiement. Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prélever cette somme.(*).

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fiche de renseignements:

, cliquez ici

Nous vous remercions pour votre confiance.


Dominique Remond
Directeur Service Client


Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
********note de l'administrateur : en plus d'être un faux site vous demandant vos infos personnelles, celui-ci vous installe un virus sur votre PC.
Si vous avez reçu ce mail, ne tentez pas le diable et ne cliquez pas sur "cliquez ici" invalidé ici.

49 commentaires:

Phil a dit…

Comme vous le dites si bien, il y a encore des gogos qui se font avoir.

Rien qu'en lisant : nous avons le plaisir (au lieu de regret)... refusé par votre banque, on comprend tout de suite que c'est une arnaque.

Cette collecte est une excellente initiative.

Merci

Anonyme a dit…

Tous les mois, parfois même plusieurs fois par mois, j'ai droit, sous des intitulés différents, à ce type de courrier qui a la qualité du rédactionnel externalisé, au Maroc, à Madagascar, ou je ne sais où (pratique qui se répand sur Internet) :

Chers Client,

Votre paiement par carte bancaire de 42.27 Euros,devant etre effectue depuis le 02/12/2011 pour le payment de votre facture,a ete refuse par votre banque.Ne pouvant faire un prelevement automatique concemant le payment par carte de credit de votre facture,suite au refus de votre etablissement bancaire et n'ayant pas pu vous joindre par telephone,nous avons cree une fiche speciale,qui vous premet d'acceder directement au payment.



Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prelever cette somme.(*).


Toute l'equipe comptabilite neufbox de SFR vous remercie de votre tres bonne comprehention.

Anonyme a dit…

Je me permet d'apporter ma contribution... Remarquez au passage la récurrence de l'identité utilisée (Dominique Remond) malgré le changement de serveur (Free au lieu de SFR...)


Cher client,
Ce mail est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre à votre numéro personnel
En effet, le 01/02/2012 une erreur c'est produite lors des prélèvements de la mensualité prélevée sur votre compte, ce dernier était doublement débité de la somme de cinquante neuf quatre vingt 59.80 Euro (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci dessous.

Tout Savoir sur votre facture

Merci de votre compréhension
dès réception de votre fiche, nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir
Tout oubli lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme de 59.80 Euro .
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.

Service Client
TSA 30144
75371 Paris Cedex 08
Dominique Remond
Directeur Service Client

Anonyme a dit…

je viens de recevoir ce mail
qui comporte des tas de fautes d'orthographe, et des fausses phrases

Payer votre facture SFR
Cher(e) abonné(e),,


Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.
En effet le 28/01/2012 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectués sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Clique Ici

Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
tout oublie, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique
de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune
réclamation ne sera acceptée.
Le Service Client SFR
www.sfr.fr

Sandrine a dit…

Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui:



Cher (e) Client (e) :

Bonjour,

SFR a le plaisir de vous compter parmi ses client(e)s et vous remercie de votre fidélité.



En procédant sur le serveur à un contrôle concernant les paiements effectuées, nous avons relevé l'erreur suivante :

Ce mois-ci en date du 09/03/2012 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélever en double ( 32.75 * 2) un montant de 65.50 Euro.
A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonnée SFR et remplie le formulaire de demande de remise
en cliquant sur le lien ci-dessous pour bénéficier d'une remise immédiate.

Réglez votre facture en ligne.

Merci pour votre compréhension.
Aucune réclamation ne sera acceptée à défaut d'une réponse immédiate de votre part.
dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.

Merci de ne pas répondre a ce message.


Toute l'équipe comptabilité SFR vous remercie de votre très bonne compréhension.


Très cordialement,
Dominique remond.




Responsable Relations Clientèle.




Vu les fautes d'orthographe je me doutais bien qu'il s'agissait d'une arnaque, et je me méfie des mails où on me demande de cliquer sur un lien....
J'ai cherché sur Google et je suis tombée sur ce forum qui m'aura permis de confirmer mes doutes!!!

Anonyme a dit…

Chčr(e)s client(e)s

Votre prélevement bancaire a éte réfusé par votre banque.
Afin de régulariser votre situation veuillez vous referez ci-dessous.
Lors de l'echec de la régularisation de votre facture.
nous procéderons a la suspension de votre ligne téléphonique, cette intervention vous sera facturé
nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous
et fournir toute information susceptible d accelerer le réglement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien
suivant:

Connectez-vous Cliquez Ici

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai malheureusement reçu un mail de ce style aujourd'hui et j'ai fait la bêtise de cliquer sur le lien et de donner mes coordonnées bancaires. Que faire ? mon compte va t'il être vidé et la banque va t'elle me rembourser ? je suis perdue, c'est vendredi soir et je ne sais pas quoi faire. De plus dans l'attente de mon nouveau code en ligne, je ne peux accéder à mes comptes. Merci de me répondre d'urgence.
6 avril 2012

Anonyme a dit…

Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
Déclaration dans les Annuaires


Chère cliente,

Votre montant a ete rufusee par votre operateur .
Afin de regulariser , s'il vous plait suivez ces deux etapes simples.:
(1) Telechargez la piece jointe fournie par notre equipe de securite.
(2) Ouvrez le fichier joint (dans votre navigateur Web) et de remplir le besoin
domaines.
Lors d'echec du reglement , nous procederons a anuller votre ligne telephonique
Cette intervention vous sera facturé


Nous vous remercions pour votre confiance.

Dominique Remond
Directeur Service Client

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX


Votre service client SFR: www.sfr.fr

Tous les mois, je reçois ce même courrier ! Ils ne se lassent pas. Ça doit rapporter. Je diffuse largement autour de moi, mais ça doit être difficile à endiguer ce genre d'arnaque !

Anonyme a dit…

je viens de recevoir également ce mail. Mais, ils ont emprunté cette fois-ci une autre identité, celle de EDF:Dominique Remond en plus d'être le directeur du service client chez SFR, il l'est également chez EDF...

Anonyme a dit…

je viens aussi à plusieur reprise de recevoir se mail,mes mème qui a des fautes,je sais qui a que mensongerie de sfr,est ce que vous pensez normal qu'un opérateur puisse se permettre de faire de la politique anti-sarkorzy

Anonyme a dit…

vous savez j'en ai reçu des mails d'eux ou il y a des fautes,plus le 1023 d'ou viennent les mails et le 1023 du maroc,donc pour ceux qui font erreurs de donner le numéro de son compte bancaire faites oppositions auprés de votre banque que sfr ne puisse plus retirer sur votre compte,surtout ne perder pas le reçu,si sfr vous retire aller voir votre banque et demander le remboursement,dommage que votre site n'est pas plus connu car je pense que ça marcherer beaucoup plus

Anonyme a dit…

2 eme arnaque de sfr ,aujourd'hui,je viens de recevoir une lettre d'un huissier que je leur doit sous 8 jours verser ,38,42 euros ,sur qui sfr ne sont il pas tomber,déja ils nous prennent pour des imbéciles ,moi qui travaille au parlement européen au luxembourg ,il s'attaque à moi ,leur avocats vont ils faire le poids,pour cela ami de sfr ecriver moi si vous avez probléme avec eux cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour chers amis internautes,
Je viens de recevoir un mail du même nom pour le même sujet mais pas le même logo ( EDF )
Je suis agent EDF et je connais parfaitement à quel moment mes prélèvements ce font, seul les courriers ou SMS font foi.
Vérifiez les dates de vos prochaines facture ou prélèvements.
Donc attention aux mail EDF avec le nom de Dominique REMOND.
Cordialement.

Anonyme a dit…

bonjour a tous les internautes,hier se soir je reçois un mail de dominique remond ,vu que vous étes trop génant sur sfr ,je vous demande de résilier votre abonnement,ils nous prennent pour qui à sfr

Anonyme a dit…

Bonjour, je reçois un refus de paiment de la part d'EDF avec avis de coupure. cela fait toujours peur, mais c'est un message plein de fautes d'orthographe signé Dominique REMOND. soyez prudent aussi internautes.

Anonyme a dit…

Voilà ce que j ai reçu aujourd'hui:





Chère cliente, cher client,
Vous venez de recevoir votre facture de régularisation en date du mois de juin 2012
. Votre prélèvement bancaire a été refusée par votre banque. À fin de régulariser votre situation
Veuillez-vous refferez ci-dessous :

Cliquez ici pour résoudre ce problème.

ATTENTION veillez bien à respecter la casse (majuscules/minuscules).

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à EDF,et vous prions
de croire, en l'expression de nos sincères salutations.

Votre conseiller EDF Pro
Merci de votre confiance.

Dominique REMOND
Directeur de la relation clients

Anonyme a dit…

J'ai reçu la meme chose venant d'EDF, signé de Dominique remond aussi!

Anonyme a dit…

j'écris si se message passe,je suis ancien technicien de chez sfr,ne vous laissez pas faire,l'équipe de sfr ne valent rien ,je suis chez free maintenant ,la les personnes sont compétents,je vous conseillle free aussi bien téléphonie qu'internet

Anonyme a dit…

donc moi je dirai que ce Mr Dominique Remond est en passe de devenir une star du web à la vue de toutes vos interventions. J'apporte ma contribution au front de lutte contre les arnaques. J'ai eu le privilege de recevoir un mail de la part de EDF cette fois, qui m'indiquait que ma banque avait refusé le prélèvement daté du 27 juin 2012, pas de bol les gars le prélèvement automatique chez moi c'est pas cette date. Donc voila un conseil ne cliquer jamais sur un lien tant que vous ne savez pas avec fiabilité d'où provient la demande. Bonne chance sur le Web, sortez couvert =)

Anonyme a dit…

Bonjour,moi aussi j'ai reçu ce mail avec ce cher Mr remond,mais j'ai fais la bêtise de cliquer sur le lien,par contre ça m’emmène juste sur une page blanche avec des xxx.Je n'ai rempli aucuns formulaires ou quoi que ce soit,que peut t-il se passer ????

webmaster a dit…

En cliquant sur le lien, vous risquez de récupérer un virus sur votre ordinateur ou plus simplement avec cette action, vous avez confirmer votre existence et risquez ainsi de contunuer à recevoir des spams.

Anonyme a dit…

ok,merci pour la réponse,je vais scanner mon pc pour voir et changer mes mots de passe

Anonyme a dit…

bonjour! je viens de recevoir un mail du genre et j'ai l'impression qu'ils s'améliorent de plus en plus!
je pense qu'ils lisent eux aussi les commentaires des internautes et font des effort d'amélioration des mails, je viens de cliquer sur le lien pour "remplir le formulaire" et je tombe sur une super réplique du site d'sfr avec des liens qui donne sur le vrai site sfr.fr, il faut reconnaitre le travail de ces arnaqueurs! malheureusement tout le monde n'a pas les moyens d'y faire face :-s

Anonyme a dit…

BOnjour,

le fameux dominique remond travaille maintenant chez paypal aussi.

Anonyme a dit…

Bonjour,

attention à l'arnaque: ce matin j'ai reçu un message signé "Dominique Remond, Directeur Service Client de Orange". Le prétendu personnage a le don de travailler partout...

Anonyme a dit…

Et moi je viens de recevoir un mail de Dominique Remond, Directeur service client EDF. Pour pouvoir être remboursée d'une facture que j'aurais payée deux fois, on me demande de cliquer sur un lien qui me dirige vers ce site EDF
http://www.edf-serveur.com/edf_Aj2fdsqJklddSdmChs12RzDxy1Cjze.htm/access-valid.php?Session=16514a36411d414c5s46cs6s5c4cs&encrypted_data=564612321687486654654687987653621354687686100000354687861533484313

Anonyme a dit…

Idem j'ai reçu un mail pour EDF le pire c'est que cela à l'air d'un vrai, c'est ultra dangereux.

Anonyme a dit…

sacré dominique qui travaille aussi pour edf !!

faites très attention, grosse arnaque !!

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de recevoir "ce fameux message de l'extraordinaire Dominique REMOND" trufé de fautes d'orthographe. Ça nous a bien fait rire à mon mari et moi. Heureusement que les gens sont de plus en plus au courant et ne se laissent pas berner.

Anonyme a dit…

j'ai recus le meme message sauf que miantenant dominique utilise la compagnie edf pour extorquer les gens; Merci

Anonyme a dit…

BONJOUR ! J'ai malheureusement transmis mes coordonnées, je ne savais absolument pas que c'était une arnaque d'ailleurs il m'est arrivé de me faire rembourser par EDF ou Orange par le net, que dois je faire SVP ?? J'ai très peur maintenant, et ma banque est fermée je ne peux pas appeler...

Christelle a dit…

Bonjour à tous

Et voici le message que j'ai reçu signé Dominique REMOND qui travaille aussi chez ORANGE( il a plusieurs cordes à son arc celui-là)

Bonjour,

Orange a le plaisir de vous compter parmi ses client(e)s et vous remercie de votre fidélité.

Le paiement de votre dernière facture Orange n° 816997004 du 10/08/2012, d'un montant de 45,60 € TTC, concernant votre compte ne nous est pas parvenu.

Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Consultez notre guide explicatif

Veuillez effectuer votre règlement de votre facture pour continuer vos profiter de vos services Orange.

Afin de continuer à profiter de l'ensemble de vos services veuillez effectuez votre paiement dès aujourd'hui. Utilisez pour cela votre carte de crédit : c'est facile et rapide.

Appelez simplement ou réglez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous:

> Accéder à votre facture

Merci de ne pas répondre a ce message.

Toute l'équipe comptabilité Orange vous remercie de votre très bonne compréhension.


Très cordialement,

Dominique remond.

Anonyme a dit…

je reçois ce matin un message signé par le même dominique raymond, me menaçant de coupure de ma ligne téléphonique si je ne donnais pas toutes mes coordonnées bancaires, j'ai répondu par un tas de conneries qui va les amusés un moment, il n'empêche que certains naïfs se font avoir avec ce genre de Emails, alors prudence les arnaqueurs ne sont jamais à court d'idée, ne jamais donner de renseignements sur votre banque

Anonyme a dit…

Bonjour,
que ce soit sous la forme de sfr ou edf, le courrier type est le même.
C'est la deuxième fois que je reçois cette arnaque.
En plus toujours avec le montant de 59.80 euros
Alors faites attention

Anonyme a dit…

Bonjour,

évidemment, l'arnaque continue, voici le mail que j'ai reçu :


Cher client,


Bonjour , nous avons constaté un rejet de votre banque pour le règlement de votre facture du mois de Juin 2012 sous le numéro 18218877.

Cependant , nous vous invitons à régulariser votre facture afin de continuer à bénéficier de nos services.

‹‹ Régler votre facture ››

Nous vous remercions pour votre confiance.

Dominique Remond
Directeur Service Client

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

Anonyme a dit…

Et maintenant il travail aussi chez Orange, quel globe trotteur ce Monsieur Remond !!!

Unknown a dit…

Votre espace Client



Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur Votre numéro personnel.

En effet le 11/08/2012 une erreur s'est produit lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre Compte ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 (29.90*2)

Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous Devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.



Cliquez ici



Merci pour votre compréhension. dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous aller fournir.

toute oubli, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 58,80 Euro.

Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.



________________________________________________________________________________



Dominique REMOND

Directeur Service Client.



________________________________________________________________________________



Ce message vous est adressé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre, ni d'utiliser cette adresse email.

ATTENTION : Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée sur Internet. Si vous n'êtes pas destinataire du message, merci de le détruire.



EDF SA au capital de 924 433 331 ?, RCS Paris n° 552 081 317, siège social 22-30 av de Wagram 75382 Paris cedex 08.



Copyright © EDF 2012


Unknown a dit…

c'est pas interdit le cumul des emplois?????

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir un mail d'EDF, avec le bon logo, avec toujours ce même directeur ... Dominique REMOND.

Lorsque j'ai cliqué sur le lien pour, éventuellement, "régulariser ma situation", ça m' amené sur "http://staticoncept-cholesterol.com" ça m'a UN PEU mis la puce à l'oreille ! Mdr

De toute façon il faut toujours appelé avant de donner ses coordonnées bancaires pour s'assurer que ça n'est pas un fake. De plus, si c'était une vraie société, elle n'aurait pas le droit de vous proposer qu'un seul mode de paiement !

Faites bien attention ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail et le plus drôle c'est que je ne suis pas sur sfr!! J'ai tout de suite senti l'arnaque et voulu me renseigner. Le lien pour voir la facture et le manque d'icône sfr c'était bizarre.

Anonyme a dit…

bonjour,
ce même jour j'ai reçu un faux mel
par orange et un par EDF.
Que font nos autorités judiciaires
pour arrêter ces escroqueries
gigantesque par rapport à une petite délinquance de la route pour laquelle tout l'arsenal policier est mis en branle ?
Réponse: enquète trop compliquée pour nos petits fonctionnaires de la justice . Par ailleurs les auteurs de ces actes de hautes pirateries sont insolvables.Et la justice n'a donc aucun intéret financier à tirer d'une action d'envergure adequate pour arrêter ces délinquants "terroristes" et abuseur de toute la société.!
Politiquement, malheureusement seul le FN ose proposer un nettoyage radical de ces escroqueries et de leurs auteurs....
Quite à aller les dénicher dans les pays d'où ils opèrent.

Anonyme a dit…

j'ai moi-même un reçu un mail de ce fameux dominique remond, du service client edf. j'ai senti l'arnaque aux fautes d'ortographes, à l'adresse mail de l'expéditeur qui n'est pas la même que le vrai service client de chez edf. et de plus mon prélèvement automatique ne se fait pas à cette date.

Anonyme a dit…

Faites gaffe, avec les informations nous sommes tous au courant des possibilités d'augmentation des prix du gaz et d'edf; mais avec un mail pareil...
On se doute très bien que c'est une arnaque !


Anonyme a dit…

bonjour,
Nous sommes aussi harcelés de mail de ce monsieur REMOND Dominique.
Un coup canals plus, EDF avec rejet de la banque de notre facture. Chaque fois que nous recevons un mail douteux nous allons sur google et tapons le nom de la personne qui a envoyé le mail, et là surprise à tous les coups on gagne / ARNAQUES !!!!

Anonyme a dit…

Nouvelle casquette pour Dominique Remond. Après SFR, EDF, il est maintenant directeur du service client chez Amazon.

Anonyme a dit…

reçu le 26 février 2013
SFR (j'ai laissé les fautes)
N° de facture 05-337.......

le virement mensuelle a été refusée
par votre établissement financier.

https://moncompte.sfr:login:facture n° 05-337...etc...

En l'absence de confirmation de votre part nous procèderont à suspendre votre abonnement.
(sans signature)
_____________


Je suis allée sur une page web sfr.

La page websur srKmahan.com a été signalée comme contrefaçon et a été bloquée s/la base de vos préférence de sécurité.

Ces pages web contrefaites sont conçues pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pouvez avoir confiance.

Ce que l'on appelle "la filière africaine" ou scam 419 (419 vient du n° de l'article du code nigérian sanctionnant ce type de fraude).

Anonyme a dit…

Voici le dernier mail en date en ce qui concerne ce type d'arnaques. J'ai aussi reçu ce genre de mail d'EDF...Nous prennent vraiment pour des imbéciles....On voit aussi qu'ils ne connaissent pas les normes de saisie en secrétariat, ni les règles pour utiliser certaines phrases ou mots dans des courriers types...:

"Cher[e] Client[e],


Lors d'un traitement informatique de routine concernant les prélèvements mensuels

effectués sur votre compte notre système de prélèvement automatique à accidentellement débité

la somme 65,25 euros sur votre compte.

En vue du remboursement de cette somme prélevée sur votre compte dans les plus brefs délais,

Nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparaît en dessous de ce message et de nous

fournir les renseignements nécessaires à l'établissement de votre fiche spéciale de

remboursement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations."

Anonyme a dit…

Monsieur REMOND est revenu chez SFR
Bonjour,

si ce message vient dans votre spam déplacer le dans la boite de réception pour que vous puissiez entrer dans votre compte.

Nous n'avons pas reçu le règlement de la facture relatif à votre compte, le règlement de la dite facture a été rejeté par votre banque pour le motif suivant : Réfus : Transaction Non Permise Au Porteur.

Afin de continuer à profiter de l'ensemble de vos services, effectuez votre paiement dès aujourd'hui. Utilisez pour cela votre carte bancaire : c'est facile et rapide. Réglez en ligne.

L'absence de paiement entrainera successivement la suspension de vos offres internet et la résiliation définitive de votre compte, conformément aux conditions générales de vente.
Nous vous précisons que tout retard de paiement vous expose également à des frais d'au minimum 9,48 €.

Et sans règlement de votre part, conformément aux conditions générales d’inscription, nous nous réservons le droit de restreindre ou suspendre vos services.
Pour vous ôter tout nouveau souci de règlement, optez pour le prélèvement automatique.

Vous pouvez gérer à tout moment votre compte sur sfr.fr « espace client » mon compte internet.

Cordialement,


Dominique REMOND
Directeur de la Relation Clients



Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter




Anonyme a dit…

Meme chose. La seule chose qui m'a fait douté, c'est que l'adresse d'envoi était service-client@sfr.fr

Le mail:

Cher client :
Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre
numéro personnel.
En effet le 10/02/2015 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte
ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 38.80€ (19.40*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir
instamment le formulaire ci-dessous.

https://www.sfr.fr/mon-espace-client/?sfrintid=V_head_ec#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter



Merci pour votre compréhension.
dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
Toute oubli, lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre
formulaire et le non remboursement de la somme 38.80€.
Notre service décline toute responsabilité à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation
ne sera acceptée.

Service Client
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Très cordialement,

Dominique REMOND
Directeur Service Client