dimanche 7 décembre 2014

Fwd: Bonne journée,






-----Original Message-----
From: Alfred Robert <robeluben@gmx.com>
To:
Sent: Thu, Dec 4, 2014 6:54 pm
Subject: Bonne journée,

Bonne journ�e,  Mon nom est Alfred Robert et je travaille avec la maison de la finance en  Europe
. Je ai trouv� votre adresse � travers mes pays internationaux R�pertoire Web.
 
 Lors de notre derni�re r�union et l'examen des comptes  bancaires, ici en Europe,
 mon minist�re a trouv� un sommeil compte avec une �norme somme
 de US $ 6,500,000.00 (six millions cinq cent mille  dollars US) 
qui a �t� d�pos� � la fin de M. Williams de l'Angleterre. 
 
Avant sa mort, il a transf�r� la somme de 
US $ 6,500,000.00 (Six millions de $  500 000) � une banque ici Pays-Bas. 
De notre enqu�te, il ne avait pas de b�n�ficiaire ou proche parent de 
 r�clamer ces fonds. Le r�glement financier de notre banque ne permettent 
un �tranger de se pr�senter  comme prochaines parents ou proches. 
 
La demande d'un �tranger un proche parent est la base sur le fait que
 le d�posant �tait un �tranger et  quelqu'un aux Pays-Bas ne peuvent 
pas se pr�senter comme le plus proche parent.   Je ai besoin de votre 
permission comme le prochain parent ou proche parent de  notre client 
d�c�d�, afin que les fonds puissent �tre d�bloqu�s et transf�r�s � 
votre compte, � la fin de la transaction 40% sera pour vous et 60% sera 
pour  moi et mon coll�gue. Nous avons besoin d'un compte �tranger. 
 
Je travaille encore � la maison  financi�re et ce est la raison r�elle 
que je ai besoin d'une seconde partie ou  personne � lever et travailler 
avec moi et se appliquent � la banque ici aux Pays-Bas que  le plus proche parent.
 Je ai en ma possession tout le n�cessaire documents d'avoir cette op�ration
 r�alis�e avec succ�s.   De plus amples informations seront fournies lors de
 la r�ception de votre  r�ponse rapide et je veux que vous sachiez qu'il n'y a aucun risque.
 je vais besoin de travailler ensemble si vous �tes int�ress� et je vous assure que
 je  vais fournir toutes les informations utiles et les documents de cette entreprise 
requiert une attention urgente car il n'y a pas beaucoup de temps � perdre. 
 
 Veuillez Ecris-moi directement avec votre nom, adresse, num�ro de t�l�phone
 et  de fax sur cet e-mail: (alfreedrobert01@gmail.com) afin que je puisse expliquer
 la proc�dures.  Cordialement  ALFRED ROBERT.   

Aucun commentaire: