Nous venons respectueusement auprès de votre aimable personne par ce message vous faire une proposition de partenariat.
Tout en sachant que vous aurez des doutes au sujet de notre histoire qui vous êtes peut être familier par la faute d'escroc d'Internet comme nous avons appris ici par les média .
Je m'appelle Chantal Téhé et mon petit frère Raph Téhé .Nous sommes les enfants de défunt Mr. et Mme Emile Téhé Président du Mouvement Populaire Ivoirien ( MPI,partie d' opposition ) et de la filière café -cacao et agroalimentaire.(cafe-cao négoce Ets) .
Nous sommes des orphelins et victimes de la salle guerre en cote d`ivoire .Nous résidons actuellement dans un camp de refugié (UNCHR) ici Abidjan capitale économique ivoirienne.
Notre père était aussi marchant dans la grande minerai d'or et diamant situé à Séguéla une des villes de la région occidentale de la cote d'ivoire .
Cependant ,très tard dans la nuit du Septembre 2002 :
Des personnes en treillis armés jusqu'aux dents viennent chercher notre père et notre mère sans toute fois nous donner la raison de leur interpellation cette nuit là .
Ils nous on juste dis que c'était pour une nécessité d'enquête et que des le lendemain ils seront de retours nous avons passé une nuit blanche moi et mon petit frère, y compris notre major d'homme. Aucune nouvelle d'eux deux jours après leur arrestation .
Dans la même nuit du 19 Septembre 2002 au environ de 01.52 pm, notre père nous appel de son portable de leur lieu d'incarcération sachant le pire arriver et il nous a informé qu'il a une somme de 5.500.000€ dans une Banque ici à Abidjan. Il a admis qu'il a employé mon nom en tant que sa fille héritière des fonds, pour cela je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transfèrerai ces fonds dans le but d'investissement, tel que l'immobilier car c'était son but a lui .
Son corps a été découvert au hasard par un garde forestier qui faisait sa ronde .
Aucune trace de notre mère sur les lieu, le corps de notre mère fut découvert quelques jours après en bordure de la lagune ébrié par des pêcheurs notre mère a été brutalement violée, amputée du sein et tuée par la suite .
Ces incidents déplorable de mes défunts parents fut l'œuvre des escadrons de la mort dirigé par l'épouse du Président de la République Mme Simone Ehivet Gbagbo .
Nous vous joignons ce lien afin que vous ayez confiance a notre modeste personne et que vous ne puissiez douter de nous, car il y a beaucoup de rumeur qui courent comme quoi la Côte D' Ivoire a au sein de sa population des personnes de mauvaises augures qui sévir sur Internet pour escroquer des honnêtes personnes comme vous et moi en profitant de nos histoires réelle, vie et douleur pour faire du mal en s'enrichissant sur notre dos .
Nb : que tout cela reste confidentielle svp cela y va de notre sécurité .
<a href=http://66.102.9.104/search?q=cache:s36qMz8tErEJ:www.afrique-express.com/archive/OUEST/cotedivoire/cotedivoirepol/259droitsdelhomme.htm+Emile+T%C3%A9h%C3%A9&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr target="new">Voir ici</a>
Nous cherchons honorablement votre aide des manières suivantes:
1) Nous aider à transférer les fonds sur votre compte bancaire
2) Nous servir comme gérant de ces fonds puisque nous sommes des enfants de 19 et 17 ans.
3) Pour faire l'arrangement pour que nous venions dans votre pays après que la transaction des fonds sur votre compte
4) A rechercher une meilleure école pour nous dans votre pays puisque nous voulons toujours continuer nos études .
Par ailleurs, nous sommes disposes a vous offrir 15%
de toute la somme comme compensation après entrée des fonds sur votre compte .
Si votre option est de nous aider, vous pouvez nous contacter par :
Tél: +225 0837 4473.
email:chantaltehe@yahoo.fr
Merci et que Dieu vous bénisse.
Chantal et Raph Téhé.