| NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information        PersonnelleBonjour,
 Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous        contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système NeuF        (SFR). Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur        votre compte NeuF (SFR).
 
 Des informations vous ont été demandées        pour le motif suivant :
 
 Nous avons été avisés d'une utilisation        frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de        sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte NeuF (SFR) de façon        à empêcher toute autre transaction non autorisée.
 
 Nous vous        invitons une seconde fois à vous connecter à NeuF (SFR) dès que possible.        Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant        de rétablir l'accès à votre compte.
                              | La procédure est très simple :                Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de                navigateur sécurisée.                Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez                les instructions.   Accéder              à votre compte (lien supprimé)
 |  Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à        cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une        mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte.        Nous vous prions de nous excuser pour la gêne        occasionnée.
 Merci,
 
 NeuF (SFR)
 | 
1 commentaire:
mince ! à peine arrivé sur sfr, quelques mois plutard j'ai reçu ce mail, et comme un con, j'ai répondu, j'ai du envoyé un sms à un numéro spécial, est ce que je vais avoir des problèmes via mon compte ????
Enregistrer un commentaire