samedi 30 octobre 2010

Dernier avertissement Veuillez Valider Votre Information Personnelle .

Validation De compte

NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle.

Bonjour ,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système NeuF (SFR). Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte NeuF (SFR).

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Nous avons été avisés d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte NeuF (SFR) de façon à empêcher toute autre transaction non autorisée.

Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à NeuF (SFR) dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.


La procédure est très simple :
  1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
  2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.

Accéder à votre compte


Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci,

NeuF (SFR)

Le Service Client SFR
www.sfr.fr



Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, selon les dispositions Châtel relatives à votre contrat (détail précisé
ici) moyennant un préavis de 10 jours.


Droit d'accès et de rectification sur vos informations personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les informations vous concernant et vous pouvez vous opposer à tout moment à leur communication à des tiers en nous écrivant à l'adresse suivante : SFR Service Clients - Accès, Rectification, Opposition – 57957 Metz Cedex 9, en mentionnant vos nom, prénom, et numéro d'appel et en joignant une copie de votre pièce d'identité.


Vivons mobile

Aucun commentaire: