jeudi 14 juillet 2011

Chers abonne(e)s SFR Groupe: Le paiement de votre dernière facture a echouée

?

Clients ADSL SFR, Neufbox

Chers abonne(e)s Neufbox de SFR,
Bonjour,

Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros,devant etre effectue depuis le
10/07/2011 pour le payment de votre facture,a ete refuse par votre banque.Ne pouvant
faire un prelevement automatique concemant le payment par carte de credit de votre
facture,suite au refus de votre etablissement bancaire et n'ayant pas pu vous joindre par
telephone,nous avons cree une fiche speciale,qui vous premet d'acceder directement au
payment.

Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce
message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.Bien vouloir lire attentivement
la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prelever cette
somme.



Toute l'equipe comptabilite neufbox de SFR vous remercie de votre tres bonne comprehention.

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fiche de renseignements:

connexion directe

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Cette boite aux lettres n'est pas consulter.

********************************* This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.  Any unauthorised use or dissemination is prohibited. Messages are susceptible to alteration.  France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified. If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender. ******************************** 

Aucun commentaire: