NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle Bonjour ,
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système NeuF (SFR). Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte NeuF (SFR).
Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :
Nous avons été avisés d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte NeuF (SFR) de façon à empêcher toute autre transaction non autorisée.
Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à NeuF (SFR) dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte. La procédure est très simple : - Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
- Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Accéder à votre compte | Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci,
NeuF (SFR) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire