dimanche 4 septembre 2011

NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle Bonjour


NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle

Bonjour ,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système NeuF (SFR). Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte NeuF (SFR).

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Nous avons été avisés d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte NeuF (SFR) de façon à empêcher toute autre transaction non autorisée.

Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à NeuF (SFR) dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.

La procédure est très simple :
  1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
  2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.

Accéder à votre compte

Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci,

NeuF (SFR)

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte NeuF (SFR) et cliquez sur le lien Aide dans le coin supérieur droit de chaque page NeuF (SFR).
Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.

Copyright © 2011 SFR (France) SFR.FR

Aucun commentaire: