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Informations importantes relatives à la réinitialisation des mots de passe | ||||
Comme annoncé le 3 octobre dernier, Adobe a détecté sur son réseau des attaques sophistiquées portant sur l'accès illégal à une base de données de sauvegarde contenant des identifiants Adobe et des mots de passe cryptés, ainsi que sur la suppression de cette base. Nous vous informons que votre identifiant Adobe figurait dans cette base mais pas votre mot de passe actuel. Par conséquent, nous n'avons pas réinitialisé votre mot de passe. Nous n'avons aucune raison de penser que votre compte Adobe est menacé ou qu'il a fait l'objet d'activités non autorisées. La base de données piratée provenait d'un système de sauvegarde qui contenait de nombreuses entrées obsolètes et était destiné à être mis hors service. Le système Adobe d'authentification des enregistrements, qui pratique le hachage et le salage des mots de passe des clients, n'était pas la source de la base de données volée. Cependant, si vous utilisez vos anciens mots de passe sur d'autres sites web, nous vous recommandons de les modifier. Nous vous conseillons également de respecter les meilleures pratiques suivantes afin de sécuriser au maximum vos mots de passe :
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. La confiance de nos clients nous est précieuse. C'est pourquoi nous poursuivrons nos efforts afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Pour toute question, consultez notre page d'alerte à la clientèle disponible ici. | ||||
Le service clientèle Adobe
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