Cher(e) EDF Client(e) :
Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement automatique.
- Dépassement du plafond journalier,
- Erreur de saisie des données bancaires,
- Erreur de la saisie du nom du titulaire de la carte de crédit.
Afin de régler votre facture N° F03247.6195.8456.1628, cliquer sur le lien ci-dessous :
‹‹ Régler votre facture ››
Lors d'échec de régularisation de votre situation, nous procéderons à la suspension de fourniture d'energie, Cette intervention vous sera facturée .
ATTENTION : Ce message est strictement confidentiel. Son intégrité n'est pas assurée sur Internet.
Si vous n'etes pas destinataire du message, merci de le détruire. EDF SA au capital de 924 433 331 €,
RCS Paris n° 552 081 317, siège social 22-30 av de Wagram 75382 Paris cedex 08. Copyright © EDF 2014
Reçu le:
Date : | 2014-10-07 04:49:09 Paris, Madrid |
De : | bc-dp_p-ael-automate@edf.fr |
Le lien pointait sur: https://monagence1-clients.com/facture/f7/particuliers.edf.com/gestion-de-mon-contrat/ma-facture/regler-ma-facture/getOrder.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire