-----Original Message-----
From: vms-remboursement <vms-remboursement@free.fr>
To:
Sent: Wed, Jun 17, 2015 6:57 am
Subject: Au sujet de votre remboursement
Nous avons essayé de contacter votre banque pour le remboursement mais malheursement sans succés.
Dés la réception de votre dossier, vous allez être remboursé dans 48 heures.
From: vms-remboursement <vms-remboursement@free.fr>
To:
Sent: Wed, Jun 17, 2015 6:57 am
Subject: Au sujet de votre remboursement
Numéro de dossier : 094780031
Cher(e) abonné(e),
Votre facture du mois de Mai 2015 à été doublement débité.
Nous avons essayé de contacter votre banque pour le remboursement mais malheursement sans succés.
Pour une régularisation immédiate de votre , connectez-vous à votre espace client :
Dés la réception de votre dossier, vous allez être remboursé dans 48 heures.
Merci de votre confiance,
Votre service client FreeMobile
Le lien menait sur: http://www.cremutuelfr.net/
Votre service client FreeMobile
Le lien menait sur: http://www.cremutuelfr.net/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire