mercredi 27 février 2008

CONFIDENTIEL


 Bonjour ,
Merci infiniment de votre courrier, après beaucoup de considération et de prière j'ai décidé de vous envoyer ce courriel parce que je crois que vous pouvez m'aider car je suis la seule fille de mon père, défunt M. COULIBALY ADEL ancien ministe du gouvernement du president HOUPHOUET BOIGNY et conseiller special du president GUEI ROBERT en République de COTE D'IVOIRE .
J'ai 26 ans. Mon père était un riche négociant de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématuré. Après son voyage d'affaires en Côte d'ivoire à Abidjan, pour négocier sur une affaire de cacao. Une semaine après qu'il soit revenu d'Abidjan, il a été agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort après cinq jours après dans un hôpital.
Mais avant qu'il ait rendu l'âme, il m'a révèlé qu'il avait déposé la somme de $8.000.000 dollars (huit million de dollars) à une société de valeurs mobilières à Abidjan, Cote d'Ivoire.

Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père il a déposé l'argent dans deux boîtes a la compagnie, mais l'a déclaré comme effet personnel de la famille. Il m'a remis la clé de la boîte et le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs immobilières, pour m'aider a cherché un bon investissement à l'étranger.

En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai pu localiser la société de valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l'existence deux boites et de son contenu.

Je veux que vous m'aidiez en dégageant ces fonds et transfère mon argent dans votre pays en tant que bénéficiaire des fonds, et l'employé également pour un investissement lucrative et rentable.

Ce que j'attends de vous, c'est que vous :
- M'aidiez à rapatrier cette somme où vous résidez.
- M'aidiez à m'installer dans votre pays.

Pour tous les efforts moraux et financiers que vous engagerez je vous
concéderai 10% de la valeur totale. 5% pour les divers frais de
prestations. 85% me serviront à des investissements dans votre pays d'origine

Je vous adresse mes salutations sincères et espère vous lire très bientôt.
Que dieu vous bénisse
COULIBALY MAMIE.

Aucun commentaire: