Échec de régularisation de votre derniere facture
Chèr(e)s client(e)s
Votre prélèvement bancaire a été réfusé par votre banque. Afin de régulariser votre situation
veuillez vous referez ci-dessous. Lors de l'échec de la régularisation de votre facture.
Nous procéderons à la suspension de votre ligne téléphonique, cette intervention vous sera facturé nous
vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible afin
d'accelerer le règlement de votre impayer.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant.
[ Nous vous invitons à Cliquer ici pour la regler. ]
Très cordialement,
Dominique REMOND
Directeur Service Client
Dominique REMOND
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
L'équipe SFR, © 2012
Date : | 14/02/2012 02:31:11 Paris, Madrid |
De : | service@sfr.fr |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire