Chèr(e)s client(e)s,
Votre prélèvement bancaire a été réfusé par votre banque. Afin de régulariser votre situation Nous vous invitons à cliquer pour la regler: *Important*
veuillez vous referez ci-dessous. Lors de l'échec de la régularisation de votre facture.
Nous procéderons à la suspension de votre ligne téléphonique, cette intervention vous sera facturé nous
vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible afin
d'accelerer le règlement de votre impayer.Pour gérer votre compte ou trouver les réponses à vos questions,
rendez-vous sur la rubrique Espace Client de votre portail et remplissez le formulaire de paiement en cliquant
sur le lien suivant:
L'absence de paiement entrainera successivement la suspension de vos offres inrternet et la résiliation definitive
de votre offres internet,conformément aux conditions générales vente.
Nous vous précisons que tout retard de paiement vous expose également à des frais d'aux minimum 9,48(€ TTC)
Très cordialement,
19/02/2012 02:46:48 De : service@sfr.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire