mercredi 29 février 2012

Échec du prélèvement automatique sur votre dernière facture SFR


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Cher(e) Client(e),
Nous n'avons pas pu effectuer le prélèvement automatique pour le paiement de votre dernière facture.
Notre service client souhaite que vous puissiez réaliser l'ensemble de vos opérations
en toute confiance, que ce soit en agence, par téléphone ou sur Internet.
En tant que Client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer
la sécurité complète des informations que vous échangez avec nous.
Pour résoudre ce probleme, nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale
qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur de paiment.
Cliquez sur mes factures pour confirmer les détails de votre compte:
Nous vous invitons à cliquer pour la regler:

Cordialement,

Dominique Remond,
Directeur Service Client


*En cas de non reponse a ce message, notre service decline toute responsabilite juridique au non réglement de votre impayée.
28/02/2012 02:44:54 Paris, Madrid
De : service@sfr.fr

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